Mes démarches en ligne 2
Je consulte et paie ma facture | |
Je demande un raccordement au réseau.
Effectuez une demande de branchement neuf auprès de nos conseillers. Vous bénéficierez de notre assistance et d’un devis pour les travaux éventuellement nécessaires. |
|
Je relève mon compteur | |
J'emménage, je m'abonne.
Vous emménagez prochainement et souhaitez souscrire à un nouveau contrat d’abonnement. Votre démarche sera prise en compte après validation du formulaire par l’un de nos conseillers. |
|
Je demande un contrôle de conformité | |
Individualisation des compteurs d'eau | |
Je déménage
Il vous suffit de nous communiquer l’index relevé au compteur à la date de l’état des lieux ou de remise des clés. Votre démarche sera prise en compte après validation du formulaire par l’un de nos conseillers. |
|
Je mets à jour mes coordonnées
Pour modifier vos coordonnées postales, renseignez le formulaire de démarche. Le changement sera effectif dès sa validation par un conseiller. |
|
Je transmets le relevé de mon compteur
En période de relève, communiquez-nous l’index affiché sur votre compteur. Il sera utilisé pour la facturation après validation de nos services. Merci de ne relever que les chiffres noirs et blancs. |
|
Mettre à jour vos coordonnées bancaires
Pour modifier vos coordonnées bancaires, veuillez renseigner le formulaire de démarche. Le changement sera effectif dès validation par un conseiller. |
|
Résilier votre abonnement
Il vous suffit de saisir l’index de votre compteur, relevé à la date de votre départ, ainsi que votre nouvelle adresse. Votre démarche sera prise en compte après validation de votre formulaire. |
|
Autres demandes, contactez le service clients
Vous avez une question? N’hésitez pas à nous faire parvenir toute demande de renseignements en remplissant le formulaire suivant. |