Régie des Eaux Gessiennes

Menu

Mes démarches en ligne 2

Je consulte et paie ma facture Je consulte et paie ma facture
Je demande un raccordement au réseau. Je demande un raccordement au réseau.

Effectuez une demande de branchement neuf auprès de nos conseillers. Vous bénéficierez de notre assistance et d’un devis pour les travaux éventuellement nécessaires.

Je relève mon compteur Je relève mon compteur
J'emménage, je m'abonne. J'emménage, je m'abonne.

Vous emménagez prochainement et souhaitez souscrire à un nouveau contrat d’abonnement. Votre démarche sera prise en compte après validation du formulaire par l’un de nos conseillers.

Je demande un contrôle de conformité Je demande un contrôle de conformité
Individualisation des compteurs d'eau
Je déménage

Il vous suffit de nous communiquer l’index relevé au compteur à la date de l’état des lieux ou de remise des clés. Votre démarche sera prise en compte après validation du formulaire par l’un de nos conseillers.

Je mets à jour mes coordonnées

Pour modifier vos coordonnées postales, renseignez le formulaire de démarche. Le changement sera effectif dès sa validation par un conseiller.

Je transmets le relevé de mon compteur

En période de relève, communiquez-nous l’index affiché sur votre compteur. Il sera utilisé pour la facturation après validation de nos services. Merci de ne relever que les chiffres noirs et blancs.

Mettre à jour vos coordonnées bancaires

Pour modifier vos coordonnées bancaires, veuillez renseigner le formulaire de démarche. Le changement sera effectif dès validation par un conseiller.

Résilier votre abonnement

Il vous suffit de saisir l’index de votre compteur, relevé à la date de votre départ, ainsi que votre nouvelle adresse. Votre démarche sera prise en compte après validation de votre formulaire.

Autres demandes, contactez le service clients Autres demandes, contactez le service clients

Vous avez une question? N’hésitez pas à nous faire parvenir toute demande de renseignements en remplissant le formulaire suivant.